Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Aux pieds des femmes Gode ceinture strapon Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem TV trans travesti sissy
il y a 7 ans
« Adopte un mec et tes problèmes seront résolus. C'est à la mode, les femmes aujourd'hui dominent, les mecs rampent, te font la bouffe, le ménage et te sortent au resto ».
Ceci est la réponse que donne Célia à son amie se plaignant de ne pas arriver à tout gérer chez elle en plus de son travail très prenant et chronophage.
-
Tu déconnes ou quoi ?
-
Non non, pas du tout, fais comme moi, tu adoptes un mec, tu lui imposes de te lécher les pieds et tu peux même s'il te plait pas pour baiser lui imposer une cage de chasteté.
-
Tu déraisonnes !
-
OK comme tu veux mais si tu veux des preuves, viens ce soir vers 17h, j'en ai un qui vient.
-
Et tu en fais quoi après ?
-
Ben c’est en fonction de tes envies. Si tu veux baiser tu baises, pour ça ils sont toujours partants, et si tu ne veux qu’un larbin, tu lui mets une cage de chasteté et joues la Maîtresse. Perso j’adore.
-
Ce n’est pas mon truc tout ça, mais je viendrai ce soir ! Répond Lucie aussi curieuse qu’étonnée que son amie d’e n f a n c e retrouvée il y a peu lui tienne ces propos.
17 HEURES
C’est en se posant mille questions que Lucie est arrivée en avance chez son amie Célia. Elle s’étonne de la trouver très élégante et vêtue d’une robe de soirée noire. Elles prennent un thé en attendant le mec en question lorsque l’on sonne à l’interphone. Célia décroche, vérifie que c’est bien la personne attendue avant de lui ouvrir. Deux minutes plus tard, l’homme tape à la porte, Célia lui ouvre et le dirige vers le salon.
-
Mais nous ne sommes pas seuls ? Indique l’homme gêné en lui tendant un bouquet de fleurs.
-
Et alors mon grand, tu as peur des filles maintenant ?
-
Non mais, c’est que, ... comment dire ? .....
-
Ne me casse pas les pieds ou tu vas morfler. Lui répond sèchement Célia en plaquant sa main entre les jambes du mec très gêné.
-
Pardon Maîtresse !
-
As-tu emmené ta nouvelle cage de chasteté ?
-
Oui Maîtresse, elle est dans mon sac.
-
Parfait, va à la cuisine chercher un vase pour ces très jolies fleurs.
-
Maîtresse, je suis trop gêné, je peux revenir plus tard si vous le désirez.
Célia plaque cette fois la main fortement entre les cuisses du soumis qui se plie en deux plus par réflexe que par douleur. Elle l’attrape ensuite par l’oreille pour le diriger vers la cuisine en lui claquant les fesses fermement tout en lui disant de se presser.
L’homme n’en mène pas large et s’exécute suivi de sa Maîtresse continuant de le recadrer. Si elle veut le recevoir en présence d’une amie, il n’a rien à dire et en aucun cas le droit de se défiler. Le recadrage effectué, ils reviennent au salon, Célia prend place dans le canapé en lui demandant de poser le vase sur le buffet.
- Je te présente mon soumis, je l’ai appelé Larbinou, je trouve que ça lui va bien. En plus tu vas voir, il est trop chou quand il est sage. Présente-toi en position 6 !
L’homme est rouge comme une écrivisse, il n’ose plus bouger. Célia se lève d’un bond, attrape une cravache cachée derrière le canapé et s’amuse à fouetter l’air pour la faire siffler en lui demandant s’il veut être puni devant son amie. Instantanément, Larbinou s’agenouille et prend la position 6 comme demandé.
-
Nous t’écoutons !
-
Je suis Larbinou, soumis de Maîtresse Célia, j’ai 35 ans.
-
Es-tu fier d’être mon soumis et que je t’ai adopté ?
-
Oui Maîtresse.
-
Tu sais que tu as encore des efforts à faire si tu veux porter mon collier !
-
Oui Maîtresse.
-
Tu n’as pas intérêt à me décevoir devant mon amie si tu veux le porter un jour ! Lève-toi et met-toi à poil de suite !
Pour Larbinou, ce n’est pas tant d’être nu qui le gêne, mais qu’une inconnue puisse voir la cage de chasteté CB6000 emprisonnant son sexe puis la suite que sa Maîtresse à l’habitude de lui imposer. Il s’exécute donc et plie méthodiquement ses vêtements qu’il dépose sur un fauteuil. Bien qu’amusée, Lucie est aussi un peu gênée, les yeux braqués sur la cage de chasteté, elle s’interroge sur les effets de ce trucs.
- Apporte-moi ta nouvelle cage, nous allons fêter dignement ce changement.
Encore une fois, Larbinou s’exécute tout en se morfondant. Célia retire son fin collier en argent de Keyholder où pend une clé. Elle attrape son soumis par le sexe et commence à expliquer à son amie les principes établis.
- Avec ce truc, je sais qu’il ne se branle pas dans mon dos et qu’il ne va pas draguer d’autres femmes. Il a droit, en principe, à une pause par semaine en ma présence, par contre, s’il fait des bêtises ou n’obéit pas bien, je rajoute des jours. C’est une manière douce de dresser un mec et, ce qui est magique, c’est que cela marche à merveille. Allez, on va libérer ton petit oiseau pour lui faire tester séance tenante ta cage de chasteté Bon45. Elle me plait trop et j’ai hâte de te voir avec.
Sans aucune pitié pour la pudeur de son soumis, Célia ouvre le cadenas puis retire la cage de chasteté CB6000 qu’elle pose sur le canapé. Elle ouvre la cage de chasteté Bon45 et confie l’anneau à Larbinou en lui ordonnant de le passer. A la suite de quoi, elle attrape l’anneau anti off équipé de pointes qu’elle fait voir à Lucie.
-
Tu vois, avec ça qui bloque sa bite, il ne risque pas d’essayer de la retirer.
-
Mais cela doit faire un mal de chien ce truc ! Dit Lucie consternée.
-
Oui mais comme je suis gentille, je lui ai demandé de limer un peu les pointes, là je pense que cela sera supportable sans souci. Allez finissons de mettre ta cage que je puisse la fermer, j’ai trop hâte de te voir avec.
Larbinou fait quelques grimaces en se la mettant, mais s’acharne sur sa nouvelle cage pour la mettre. A la suite de quoi, il s’approche de sa Maîtresse qui insère la serrure et sa clé souris qu’elle retire une fois la cage verrouillée.
-
Cette serrure est franchement au top, il me manque le petit clic du cadenas, mais franchement, cette cage est trop belle. Elle te plait ?
-
Oui Maîtresse.
-
Tu veux toucher pour voir comment ça fait ? Demande Célia à son amie. Vas-y tu ne risques rien, il sera sage.
Passant au-dessus de sa gêne, Lucie touche la cage de chasteté, la tourne, la soulève pour étudier un peu le principe. Larbinou est blême d’être ainsi exposé dans sa soumission.
-
C’est complètement fou ce truc ! S’étonne t’elle à haute voix. Cela ne vous fait pas mal ?
-
Non madame, sauf des fois la nuit.
-
Sauf des fois la nuit quand il bande sans ma permission ! Ajoute Célia avant d’ajouter : maintenant, tu vas mettre ta petite robe de bonniche et me faire un peu de ménage. Ne tarde pas parce qu’il faudra aussi que tu ailles m’acheter des cigarettes. Pour la vaisselle, met le tablier ou tu vas encore te tâcher.
Sans tenir compte de la gêne de Larbinou, Célia reprend la discussion de filles qu’elles avaient avant son arrivé. Elle sait qu’il va céder, de toute façon il n’a pas le choix, c’est ça ou elle le vire ou il va morfler et il l’a bien compris, on ne discute pas les ordres de sa Maîtresse. Dix minutes plus tard, Lucie le voit passer vêtu d’une robe de soubrette en direction de la cuisine.
-
Pourquoi fait-il ça pour toi ? Demande Lucie.
-
Comme je te l’ai dit ce matin, aujourd'hui les femmes qui ont tout compris dominent, les mecs rampent. Ils font la bouffe, le ménage et un tas de trucs. Il suffit d’oser le faire et de les mettre sous cage de chasteté.
-
Et il fait quoi d’autre ?
-
Je lui donne ses missions pour la journée en plus de son travail, je ne tolèrerai pas qu’il ne fasse rien de ses journées. Il reçoit par internet la liste des courses, les infos sur ce qu’il doit faire comme passer au pressing ou autres. A la maison, il me fait le ménage, le repassage et tout le reste. Lui, il ne me plait pas pour le sexe, j’en ai un autre qui est super bien foutu, je le fais venir quand j’ai des envies.
-
Tu as deux mecs ?
-
Oui, enfin non, je suis célibataires, libre comme le vent et j’ai deux soumis. Deux c’est pratique pour quand il y en a un qui a un empêchement.
-
C’est quoi la contrepartie de tout ça ?
-
Rien de bien compliqué. Il suffit de s’occuper un peu d’eux de temps en temps et de leur accorder un peu de plaisir.
-
Peux-tu m’expliquer ce que tu entends par plaisir ?
-
Ben lui, je le féminise souvent, je le baise avec un gode ceinture en le traitant de pute, je m’amuse à le martyriser et, quand il a été adorable, de temps en temps je lui accorde le droit de me faire jouir avec sa bouche. C’est une super langue si tu vois ce que je veux dire ....
-
Je suis sur le cul !
-
Il y a mieux encore, tu vas voir. Larbinou, vient ici et prend le plug moyen noir et une jolie culotte !
Sous les yeux ébahis de Lucie, Célia fait pencher en avant son soumis sur la table, écarte ses fesses, puis lubrifie son anus avant d’y loger un plug énorme étonnant encore plus Lucie de par la taille.
- Allez, met ta jolie culotte de vilaine fille puis change-toi et va me chercher mes cigarettes.
Et là, sans même discuter, Larbinou enfile une culotte petit bateau puis se change pour aller chercher les cigarettes demandées.
-
C’est complètement fou ! Dit Lucie. Tu les trouves où ces mecs ?
-
Sur Fessestivites.com bien sûr. C’est me meilleurs site pour trouver des soumis. Tu te fais certifier par le webmaster pour qu’on ne te prenne pas pour une pute, et après, tu n’as plus qu’à faire ton marché.
Un quart d’heure plus tard, Larbinou revient avec deux paquets de cigarette qu’il dépose sur la table.
-
Je vous en ai pris deux Maîtresse, parce que demain je ne pourrai pas venir, c’est mon jour de garde.
-
C’est bien, je suis fière de toi. Tu as le droit à ta petite récompense. J’ai dit la petite !
N’étant pas prête à voir du sexe, Lucie ouvre aussitôt de grands yeux. Célia le voit et l’apaise aussitôt en lui faisant signe de ne pas s’inquiéter. Larbinou s’agenouille devant le canapé, retire les chaussures de sa Maîtresse puis entreprend de masser ses pieds en y déposant régulièrement de petits baisers doux. Ces baisers sont donnés avec conviction, passion, ce soumis étant fétichiste des pieds, c’est un réel bonheur pour lui que de pouvoir choyer ceux de sa Maîtresse.
-
J’adore qu’il s’occupe de mes pieds, c’est la perle des masseurs et en plus, il adore ça. N’est-ce pas Larbinou ?
-
Oh oui Maîtresse, c’est un honneur que de m’occuper de vos si jolis pieds.
-
Ne me flatte pas trop quand même, mais, tien j’y pense, tu vas aussi masser les pieds de mon amie et lui faire voir que tu peux être une perle quand tu veux.
Lucie étonnée et prise au piège, ouvre encore une fois ses grands yeux bleu turquoise. Célia la rassure et ne lui laisse pas vraiment le choix. Quelques minutes plus tard, elle se pince les lèvres de plaisir tant Larbinou est doué pour la chose. Elle est gênée quand il entreprend de les lécher puis, quelques instants plus tard, se délecte des sensations de sa langue si agile qu’elle en a des frisons de bonheur. Secrètement, les sensations éprouvées lui donnent d’autres envies qu’elle ne partage pas par pudeur.
-
Il est bien hein, mon soumis ?
-
Ah oui, j’avoue que c’est la première fois que l’on me fait ça. En plus, il est d’une douceur extrême.
-
Si tu veux, je te le prêterai un jour. Il sera ravi de me faire plaisir. D’ailleurs j’ai une idée, c’est toi qui va garder les clés de sa cage de chasteté ce week-end. Il viendra les chercher et te masser les pieds. Tu es d’accord ?
-
Heu .... Je ne sais pas, cela me gêne.
-
Ne fait pas la timide, tu t’y feras vite. Toi retourne te mettre en tenue et à ton ménage, je vais inscrire mon amie sur Fessestivites, je sens que mes idées lui plaisent.
EPILOGUE
Trois mois plus tard, Lucie a elle aussi deux soumis, tous les deux sont sous cage de chasteté et dévoués à leur Maîtresse. Elle va bien plus loin que Célia dans ses envies lubriques, ses trucs sont également le ballbusting et l’uro, son deuxième soumis vient même de lui fabriquer une chaise percée dédiée à cette passion commune. Il n’est pas rare que les filles câlinent entre elles mais ça c’est une autre histoire.
Ecrivaillon
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques de domination féminine
FORUM BDSM domination féminine
Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine
Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes
Ah les femmes entre elles, les confidences et idées sont parfois perverses | |
je confirme, entre elles les femmes se lâchent et parfois même bien plus que les hommes | |
En fonction de tes envies. Si tu veux baiser tu baises, pour ça ils sont toujours partants, et si tu ne veux qu’un larbin, tu lui mets une cage de chasteté.... Ce 'nest pas tout à fait faux | |
C'est vrai qu'être soumis c'est être à la disposition de sa Maîtresse |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)